Nous joindre
Nous vous répondrons en moins de 12 heures.
Looking forward for future collaboration
À PROPOS DE NOUS

RenderLake est un service d'infrastructure en nuage spécialisé dans les technologies d'effets visuels, du rendu au stockage primaire et de sauvegarde.

Depuis plusieurs années, RenderLake travaille sans relâche à construire, peaufiner et gérer du matériel (des disques dur) pour des projets 3D de grande complexité afin de soutenir les films les plus lucratifs de l'industrie. Confiez-nous la création d'une solution personnalisée de rendu et de stockage qui permettra de soutenir, de stimuler et de stocker le précieux de travail de vos artistes sur une infrastructure en nuage unique.

Grâce à notre réseau mondial de centres de données conformes à la norme TPN, nous pouvons fournir une solution en nuage complète qui répond aux besoins en constante évolution de votre studio, sans aucune contrainte liée au matériel physique. La liberté a bien meilleur goût, n'est-ce pas?
Nous sommes les nerds créatifs que vous souhaitez avoir dans votre équipe. Nous sommes de véritables mordus d'effets visuels. Notre passion pour l'animation et le rendu nous anime depuis plus de 15 ans.
En travaillant avec RenderLake, vous éliminez les restrictions en matière d'infrastructure et les remplacez par un terrain de jeu illimité. C'est l'occasion d'amener vos plans visuels dans des directions et des dimensions que vous n'avez jamais pu explorer auparavant.

L'expertise polyvalente de l'équipe d'infrastructure en nuage de RenderLake permet de définir vos besoins d'affaires et de production avec précision et d'y répondre. Grâce à notre capacité à adapter les configurations matérielles et au positionnement stratégique de notre centre de données, nous pouvons fournir le service en nuage le plus efficace et le plus complet qui soit – nos concurrents sont loin derrière nous.

La puissance de calcul supplémentaire qu'offrent nos centres de données vous permet de passer au nuage même lors des périodes de pointe et elle vous permet d'éviter les contraintes fermes du rendu physique réaliste liées au nuage hybrid traditionnel. En d'autres mots, vous pouvez étendre votre pipeline en entier dans le nuage. Dites adieu aux rendus physiques réalistes à E/S faibles. Bonjour, liberté!


(C) 2020 RENDERLAKE
CONCEPTION WEB PAR TTBA GROUP

Let's work together!
We will respond in less then 12 hours
Looking forward for future collaboration
ABOUT

RenderLake is a Cloud Infrastructure Service that specializes in VFX Technology from Rendering to Primary & Back Up Storage.

RenderLake has worked in the trenches for years, relentlessly building, fine-tuning and managing hardware for complex 3D workflows supporting the industry's top-grossing movies. Trust us to build your custom render and storage solution to sustain, burst and store your artists' precious work – all on the same cloud infrastructure.

Through our global network of TPN compliant data centres, we can provide a comprehensive cloud solution that meets your studio's ever-evolving needs, without being tied to physical hardware.
Don't we all love freedom?
We are the creative nerds you want on your team. We eat, breathe and dream VFX. We've been rendering and animating with enduring passion for over 15 years.
Working with RenderLake takes away your infrastructure restrictions and replaces them with unbounded playground space. Here's your opportunity to take shot work in directions and dimensions you were never able to explore before.

The fluid expertise of RenderLake's cloud infrastructure team allows us to precisely define and meet your business and production needs. With our adaptive ability to tailor hardware configurations and our strategic data centre positioning, we provide the most efficient and complete cloud service – leaving our competitors in the dust.

With our data centres' additional computing power at your disposal, you'll be able to "burst" into the cloud without the constraints of the traditional hybrid cloud render farm. This means you can go ahead and burst render your entire pipeline in the cloud. Goodbye, low I/O renders. Good morning, freedom!


(C) 2020 RENDERLAKE
WEB DESIGN BY TTBA GROUP